Articles avec le mot-clé « actus »

Reset

Je ne sais même pas trop comment commencer. Rouillée. Bonjour ? Y’a (encore) quelqu’un ? Je sais, l’odeur de peinture fraîche ne couvre pas tout à fait l’autre odeur de renfermé et de poussière qui traîne encore, mais on y travaille. Parce qu’une énième refonte, oui, mais pas…

Bonne Année 2012 !

Il était temps, nous sommes déjà le 27 janvier 2012, et j'ai bien failli rater l'occasion de vous faire mes vœux les plus chaleureux ! ^^ Heureusement, entre deux maquettes et intégrations responsive, j'ai réussi à me poser pour vous pondre un petit quelque chose (lien supprimé), certes…

Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place

Quand j’ai créé ma société PouipouiDesign il y a presque 8 ans (le 04 février 2004), j’ai envisagé ma présence en ligne assez simplement : un site pour mettre en ligne des actus sur mon activité (des références) et des news sur mon métier (articles d’opinion, etc). C’est ainsi…

A venir sur PouipouiDesign

Il y a des années comme ça, quand elles commencent, on ne se doute pas un instant qu’elles seront mouvementées, riches en mises au point, remises en question et évolutions, bref qu’elles seront différentes. Pour moi, cette année est une de ces années. Une année charnière où on fait…

L'aventure Sud Web

Il y a maintenant 6 mois, afin de ne pas rater Paris Web 2010, j’embarquais dans une voiture avec 3 compères : Loic Mathaud, Nicolas Perriault et Thibault Jouannic, pour un périple d’une journée à travers la France. Nous avons beaucoup parlé, de films, de taf, de gadgets… et de Paris…

Bonne Année 2010 !!!

Alors, oui, je sais, on est (déjà) le 8 janvier, et cette année encore il faudra vous passer d’une carte de vœux… mais bon, vous savez, les cordonniers, tout ça… :) Cela dit, comme on dit “le cœur y est” quand même et je vous souhaite donc tout le bonheur possible, la santé,…

Et un W3Café le 3 décembre, un !

Bonjour, je suis ravie de vous annoncer l’arrivée imminente d’un W3Café le jeudi 03 décembre 2009. Tous les détails par ici et pour s’inscrire c’est par là ! On espère vous y voir nombreux, cette fois-ci j’aurai le plaisir de glander d’assister à des ateliers…