Pouibli v0.6b... si-si !

Je mange mon chapeau, j’aurai juré qu’il n’y avait plus de bugs dans la dernière version que j’ai sortie (v0.6)… et j’avais tort !! 8-O

Je viens de m’apercevoir de quelques erreurs de variables (rien qui empêche l’utilisation mais c’était pas très esthétique pour la plupart des installations en local…), ainsi que du fait qu’il y avait dorénavant une étape en trop dans l’installation (on a modifié la gestion des cookies, du coup le lien “sauvegarder vos préférences” marche à nouveau, merci Bat) et que les numéros de lignes cités en référence n’étaient plus corrects ! :)

Bref, un peu de dépoussiérage dans les coins que j’avais oublié dans mon enthousiasme de sortir la v0.6 !

Mais voilà, plus j’avance et plus je me rends compte que souvent on passe son temps à corriger des trucs alors qu’on est persuadé que ça marche nickel… mais y’a toujours un tordu pour vous mettre le doigt là où ça fait mal…
Par exemple, je suis en contact avec une personne qui a des soucis à l’installation mais je n’ai pas encore de détails alors je ne sais pas si c’est “grave” ou non… on verra bien, je ne m’inquiète pas, et puis c’est toujours quelqu’un qui a installé (ou voulu, du moins) la Pouiblio, ça fait plaisir ! :) Et en même temps, c’est bien ça qui fait tout le fun de l’exercice ! ;)

Bref, trêve de bavardages, vous pouvez télécharger les nouvelles versions ici (pour info, je n’ai pas modifié la roadmap) !

Là encore, si vous voulez m’aider à améliorer la Pouiblio, n’hésitez pas à la télécharger et me faire tous les commentaires, critiques et suggestions que vous voulez !

Bonne fin de dimanche :)

Commentaires