Hello World!

Ca y est, ce blog est enfin bilingue, comme sa propriétaire !

En effet, après de nombreuses remarques suite au Concours Mozilla-Dotclear, et afin d’accompagner mon ambition d’expansion vers un travail plus international, j’ai enfin décidé de faire une version “anglaise” de ce site…

L’interface est donc traduite, les pages “pro” aussi *, et il me reste à traduire :

  • les billets du Portfolio (mais pas tous les autres car 1. je n’en aurai jamais le temps, 2. ce n’est pas toujours pertinent)
  • les pages type “mentions légales”, “licenses”, etc…

Vous pouvez donc utiliser les liens de langue en haut au dessus du logo, et le lien dans la colonne de droite vous permettra de voir tous les articles disponible dans une langue (anglais ou français, donc), il va sans dire que c’est surtout intéressant pour les lecteurs anglophones qui pourront accéder directement aux “quelques” articles disponibles dans leur langue…

Si vous voyez encore des choses cassées d’ici à ce soir, ou que vous pensez à quelque chose que j’aurai oublié, ou même si simplement vous voulez me donner votre avis sur cette évolution, vous savez où les commentaires se trouvent… :)

(* mais je découvre là que pour l’instant elles ne veulent pas s’afficher, je dois essayer de réparer ça, merci d’être patients ! bon je suis une buse, j’avais oublié de cocher une case… donc ça marche ! :))

Commentaires