Déménagement (virtuel)

Bonjour à tous,

Edit : “fausse alerte”, il faut déjà que je récupère le contrôle de mon nom de domaine pour pouvoir changer d’hébergeur… pas encore de gros chantier, donc, mais ça ne devrait plus tarder ! D’ici là, je connais des dysfonctionnements de mail, donc pas taper car je reçois les messages longtemps et après et mes réponses mettent parfois une éternité à bien vouloir arriver (la consigne à propos de gmail est donc encore plus d’actualité qu’avant)… toutes mes excuses et je vous tient au courant de tout ça !!

Mon hébergeur me pose trop de problèmes récemment (plus de services ce week-end, et je crois bien qu’il manque le dernier billet écrit sur ce blog mais je ne suis plus sûre du sujet ?! si une bonne âme s’en souvient…), je vais donc en changer…

Pendant ce temps, le site risque d’être perturbé donc ne paniquez pas, je reviens rapidement ! :)

Pour les mails, il faudrait, si c’est urgent et/ou que vous ne voyez pas de réponse (ou que le mail vous revient), que vous me contactiez à mon adresse gmail qui se présente, ô surprise, sous la forme nom.prenom AT gmail.com … attention, cette email ne doit pas vous servir à long terme, merci !

A très bientôt pour des actualités toutes fraîches (et il y en a) !

Commentaires